Nuit du Circlesong

danseuse-se-laissant-porter-par-la-musique

Durant cet évènement très particulier, nous entrons ensemble dans un état d’immersion totale, de connexion rythmique et vibratoire, pour pratiquer le Circlesong sur toute la durée d’une nuit.

Cette nuit est guidée par trois enseignants expérimentés, qui prendront tour à tour le lead pour vous faire explorer différentes colorations de la vibration du Chant Circulaire.

Déroulement

L’évènement commence le samedi en fin de matinée, avec l’accueil des participants, des pratiques corporelles et respiratoires pour préparer le corps à la nuit.

Puis, après un repas partagé, un temps dans la nature est proposé pour se connecter à la présence du lieu environnant. Une pause repas est prévue de 18h à 20h.

A partir de 20h environ, nous nous installons dans le circlesong, qui débute avec le coucher du soleil. Le travail est aménagé en trois espaces dans une même salle : l’espace central du Circlesong, plus un espace dédié à la méditation, et un autre dédié au mouvement et à la danse. Les participants peuvent passer de l’un à l’autre de ces espaces, en respectant toujours un minimum de participants dans le cercle de chant.

Durant la nuit, il est aussi possible d’aller dormir quelques heures et/ou aller se restaurer dans la cuisine si le besoin s’en fait sentir.

La nuit se termine au lever du soleil, avec un temps de méditation suivi d’un petit déjeuner partagé.

Rejoignez nous pour partager cette expérience unique !

Infos pratiques :

  • Lieu : Kendreka – 8 chemin du Puas – 06460 St Vallier de Thiey
  • Tarif : sur donation libre
  • Merci de nous prévenir systématiquement de votre venue par mail, téléphone, ou en utilisant le formulaire de contact ci-dessous !

Facilitateurs

Amaël Ferrando

Voir aussi

Présentation des Circlesongs
Cours & Ateliers Circlesongs
Stages de Circlesongs

Sur le même thème